Slashers, Startups, Innovations & Idées de Business

Ygheia: Un concept store éco-responsable

0

Partie du constat simple qu’il n’existe actuellement sur le marché aucune offre proposant des produits aussi bien respectueux de la santé et de l’environnement qu’esthétiques et design, et ce dans tous les domaines (cosmétiques, habillement, décoration, cuisine, kids,lifestyle, jardin, etc…), le site Ygheia a vu le jour.

Jeune et active

Le projet est né de la volonté de la créatrice de proposer un site sur lequel une personne qui souhaiterait consommer durable et sain pourrait le faire les yeux fermés et sur lequel l’offre serait adaptée à une clientèle jeune, active, en recherche de plus de naturel et d’authenticité au quotidien mais sans rien concéder à un mode de vie moderne et tendance.

Ventes privées

Ygheia propose deux modèles de vente : des ventes privées, parce que les produits sains et de qualité doivent être accessibles au plus grand nombre, et une offre boutique permanente pour fidéliser la clientèle.

Les ventes privées d’Ygheia, contrairement au modèle classique existant, ne proposent pas uniquement des fins de séries mais mettent aussi en avant de nouvelles marques ou de jeunes créateurs en leur offrant une vitrine et la possibilité de se faire connaître grâce à des offres attractives.

Do It Yourself

Parce que pour bien consommer il faut être bien informé, Ygheia a également associé aux ventes un blog sur lequel sont publiés régulièrement des conseils santé, recettes, Do It Yourself, portraits et autres actualités pour aider ses membres à être acteurs de leur bien-être ou encore à être plus autonomes et plus conscients des enjeux et de l’impact de notre consommation sur notre santé au quotidien.

Concernant le futur, la startup prévoit dans les mois à venir de mettre en place des collections exclusives en petites séries et travaillées en partenariat avec de jeunes créateurs talentueux.


Site internet: Ygheia.com

Ville: Orcemont

Facebook: @Ygheia

Twitter: @Ygheia

commentaires
Loading...