Slashers, Startups, Innovations & Idées de Business

Spacehop: Travailler n’importe où

0

Villes surbondées, difficultés à trouver un logement ou encore loyers exorbitants sont autant de problèmatiques auxquelles les startups, slashers ou petites entreprises sont confrontés. Parti, entre autres, du constat que les particuliers cherchent la stabilité et préfèrent donc louer leurs appartements à des professionnels plutôt qu’à des touristes à travers des sites tels qu’AirBnB ou autres, Spacehop a vu le jour.

Un espace pour tous

Spacehop.com est une plateforme de location en ligne de salles de travail et de salles de réunion. L’entreprise a développé une plateforme facile à utiliser qui aide les freelancers, les start-ups et les grandes entreprises à réserver leur espace de travail idéal chaque fois qu’elles en ont besoin.

Lancé en 2016, la startup s’est différenciée en étant la première plateforme britannique à permettre aux travailleurs de réserver des maisons d’autres personnes à des fins professionnelles pendant la journée. De part sa solution, Spacehop a ainsi contribué non seulement à aider les propriétaires à gagner de l’argent mais a aussi permi aux startups de faire des économies.

De nouveaux environnements

Spacehop a récemment élargi ses services et permet maintenant à ses utilisateurs de réserver de nouveaux espaces de travail tels que des espaces commerciaux ou encore des salles de réunion.  La société bien implantée au Royaume-Uni souhaite prochainement se développer et s’installer sur le marché européen et américain.

Nous permettons à ceux qui travaillaient précédemment à domicile de créer une séparation entre leur travail et leur vie familiale. Il existe une multitude de recherches pointant l’impact négatif résultant d’une incapacité à séparer la vie personnelle et professionnelle. Nous voulions créer quelque chose qui permet aux gens de faire cette distinction d’une manière pratique et sans soucis.

Joe Grimes – CTO Spacehop


Site internet: Spacehop.com

Pays: Royaume-Uni

Facebook: @spacehopltd

Twitter: @spacehopltd

commentaires
Loading...