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Quelques outils utiles

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Notre dossier d’aujourd’hui vous présente et explique l’utilité de certains outils qui pourraient vous faciliter la vie de tous les jours..

Facebook Pixel

Connaître ses utilisateurs et leurs comportements ou encore optimiser son site et les publicités sont aujourd’hui des enjeux majeurs pour toutes les entreprises de la toile. Différents outils permettent de collecter toutes ces données comme Google Analytics ou encore le tout nouveau: Facebook Pixel.
Facebook Pixel est un morceau de code que vous pouvez placer sur votre site Web pour signaler des conversions, pour créer des audiences et pour obtenir des informations sur la façon dont les gens utilisent votre site Web.
Cet outil va vous permettre d’optimiser vos annonces Facebook et leurs impacts, mais aussi de mesurer le nombre de conversions générées par vos annonces pour calculer votre retour sur vos dépenses publicitaires.

Qwant

Qwant c’est tout simplement le moteur de recherche Made in France. Il se veut respectueux de la vie privée et neutre dans l’affichage des résultats de recherches.

Pour une même recherche, Qwant vous propose différents types de résultats affichés sur une seule et unique page. Ainsi, votre « tableau » de résultats vous permet d’avoir accès en un coup d’oeil  à l’ensemble des sites internet, actualités, réseaux sociaux et photos correspondants à votre recherche.

Cleanfox

Cleanfox est la solution à tous les nombreux emails de newsletters que vous recevez chaque jour ou régulièrement. Ce site va tout simplement scanner votre boite mail pour identifier les nombreuses newsletters que vous avez souscrits. Une fois l’analyse finalisée, le site vous présente l’ensemble de vos souscriptions avec leurs taux d’ouverture. Enfin, très simplement, le site vous propose de vous désabonner en un clic.

Presskit Hero

Presskit Hero porte bien son nom puisque cet outil va vous permettre de créer très facilement et de maintenir à jour votre dossier de presse. L’utilisateur peut y renseigner l’ensemble des informations utiles à son entreprise à destination des journalistes (présentation, personnes de contacts, articles de presse, logos, vidéos, images, etc.). Fini les envois d’emails multiples ou l’utilisation de Dropbox, toutes les informations de la société à destination des journalistes sont concentrées en un point central accessible à tous.
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