Klapp : La boite à outils pour entrepreneurs

0

Aujourd’hui, il est essentiel pour un entrepreneur et/ou une jeune startup d’utiliser des plateformes internet pour se développer. Néanmoins, il existe des milliers de logiciels web, par conséquent il est difficile de choisir les outils les plus pertinents pour leur entreprise. Face à cette problématique, plusieurs startups ont vu le jour comme Appvizer, GetApp ou encore Klapp.

Un outil pour les entrepreneurs

Cette idée est venue lors du premier projet d’entreprise de son créateur Johan. En effet, il rencontrait un réel problème pour trouver les logiciels internet correspondant vraiment à ses besoins. Conscient que son problème n’était pas unique, il décida de créer Klapp.

Klapp est une jeune startup lyonnaise qui propose une solution permettant aux entrepreneurs de mieux développer leur activité en s’équipant d’outils en ligne à prix réduit et avec un abonnement unique.

Klapp guide et accompagne les entrepreneurs vers les outils répondant au mieux à leur besoin. Les utilisateurs sont conseillés via l’algorithme développé sur les bons logiciels à utiliser. Ils les sélectionnent et souscrivent à une offre. Leurs abonnements sont centralisés sur une même facture. Ainsi, ils pourront suivre leurs dépenses en toute tranquillité.

Une boite à outils

La grande différence avec les concurrents actuels se trouve sur la tarification proposée. En effet, la startup propose des réductions sur la facture finale. Autrement dit, un utilisateur payera moins chère s’il passe par Klapp que s’il passe par les sites des éditeurs de logiciels. Il pourra bénéficier jusqu’à 30% de remise commerciale.

En quelques clics, Klapp offre la possibilité à ses clients de se créer une boite à outils sur-mesure d’applications web (SaaS) dans des domaines variés : CRM, prospection commerciale, Gestion des réseaux sociaux, Outils collaboratifs, Développement web, Devis/Facture, Comptabilité…

D’ici fin de l’année 2017, la société espère atteindre une cinquantaine d’éditeurs partenaires et souhaite s’internationaliser dès l’année suivante.


Site internet: Klapp.io

Ville: Lyon

Facebook: @klapp.io

Twitter: @klapp_io

commentaires
Loading...