IziParty : Célébrez chez les autres

0

Lancée en septembre 2015, iziParty est née d’une constatation simple: si le collaboratif a révolutionné l’offre d’hébergement, il n’avait pas encore réellement conquis celui de la location événementielle. A la manière d’Airbnb dans l’hébergement, iziParty ouvre le marché de l’événement aux particuliers.

Un facilitateur d’événements

Près de chez soi ou à l’autre bout de la France, la plateforme propose de rechercher et réserver des lieux privilégiés, pour venir y organiser un événement en intérieur comme en extérieur, dans une ambiance conviviale et à un prix compétitif.

Facilitateur d’événements, l’équipe d’iziParty ouvre le marché de la location de salles aux particuliers. La plateforme collaborative propose différents types de location à savoir des appartements, des maisons, des villas, des jardins ou des châteaux pour les particuliers souhaitant célébrer un mariage ou encore un anniversaire. Le site propose aussi des solutions aux professionnels en référençant des biens appropriés pour un séminaire ou une soirée réception.

Un accompagnement pour tous

Plateforme de location événementielle, iziParty conseille et informe ses membres et garantie toutes les réservations effectuées sur son site. Le dépôt d’annonces est gratuit et accessible à tous. Quant au site, il se rémunère sur les transactions effectuées sur sa plateforme en prélevant 10% du montant total de la location.

Le site internet a su aussi nouer des partenariats stratégiques en lien avec ses services proposés. Grâce à son partenaire AIG, leader mondial de l’assurance, l’ensemble des locataires qui réservent sur la plateforme bénéficient de facto de la responsabilité locative des biens loués.

Répondant à un besoin non satisfait, la plateforme enregistre depuis sa création, une augmentation constante de son trafic et des demandes de réservation. iziParty ambitionne de devenir rapidement le « Airbnb de l’événement », pour être incontournable dans la location événementielle entre particuliers et/ou professionnels.


Site internet: iziParty.com

Ville: Rennes

Facebook: @iziparty

Twitter: @iziparty

commentaires
Loading...