Come To My Spot – Créer l’évènement

0

Lorsqu’on veut s’amuser, on se pose tous les mêmes questions : Quoi faire? Où? Avec Qui? Et parce que nos amis ne sont pas forcément près de chez nous, n’ont pas forcément les mêmes passions, ne sont pas toujours disponibles, … il est parfois difficile de trouver quoi faire et avec qui partager son activité. Le prix d’une sortie et l’envie de découvrir de nouvelles expériences se heurtent souvent au manque de propositions, difficultés souvent amplifiées dans les moyennes et petites villes.

Des événements à domicile

Plusieurs plateforme C2C existent actuellement et sont par ailleurs en pleine croissance (airbnb, blablacar, uber, drivy…). En revanche, aujourd’hui, aucune plateforme ne propose aux particuliers d’organiser des évènements au sens large avec un système de rémunération et d’options payantes ni ne propose aux particuliers des soirées originales, à petits prix, près de chez soi organisées entre particuliers.

Lancé le 10 février 2017, Come To My Spot est une plateforme C2C, destiné principalement aux personnes qui veulent gagner de l’argent supplémentaire en organisant des événements à leur domicile et en partageant leurs passions, ou aux personnes à la recherche d’événements originaux et souhaitant rencontrer de nouvelles personnes.

Amusez-vous sans limite

La startup ne vise pas une niche particulière. L’utilisateur peut créer n’importe quel type d’événement (un repas, une dégustation de vins, visionner un match de football, une fête, un cours de photographie, un concours de jeux vidéo, … ). La cible peut donc potentiellement s’élargir à tous les domaines des loisirs et des divertissements.

Afin de garantir le sérieux des annonces, toutes les informations de l’utilisateur sont validées par Come To My Spot (email, numéro de téléphone) via un processus de vérification lors de la première inscription. Enfin, hôtes et invités s’évaluent réciproquement via un système de notation et d’avis à rédiger après un événement.

Come To My Spot est gratuit et sans abonnement, et permet à l’organisateur de gagner de l’argent lors d’un évènement qu’il aura créé. Le concept est international, traduit dans 6 langues et accepte l’euro et le dollar. Cette internationalité, permet entre autres de conserver les utilisateurs actifs lorsqu’ils sont en vacances à l’étranger en leur permettant d’assister à des évènements organisés par des locaux.


Site internet: ComeToMySpot.com

Ville: Paris

Facebook: @CTMSpot

Twitter: @CTMSOFFICIAL

commentaires
Loading...